lunes, junio 19, 2006

vorrei avere un sorriso permanente

qualquna volta e difficile...
J'aimerais avoir une sourire permanente pour pas blesser ceux que j'aime, pour cacher toutes les difficultés qu'après avec un peu de temps après réflechir deviennent bêtisses...
On s'aime bien, voilà celui-ci c'est vrai; j'ai écouté les paroles d'une petite sache qui m'ont aidé à voir les choses claires plus vite.

J'aimerais pas perdre les nerfs comme je les perd certaines fois, et chaque fois celà arrive plus souvent... je suis désolée.










On a véçu téllement de choses ensemble qu'un évenement comme celui-ci, ou même, n'importe pas lequel, peut rien changer.
Merci pour partager avec moi ces derniers mois... uns des plus incroyables que je n'ai jamais veçu.
Merci pour me permettre vous incluire dans ma vie, maintenant beaucoup plus riche grâce à vous.
Je vous aime bien, vous le savez.

Je ne peux pas prometre plus que l'essayer, mais je vais faire tout le possible pour vous répondre de la même façon que vous vous adressez à moi, c'est à dire, avec une belle et incroyable sourire permanente

No hay comentarios: