viernes, febrero 24, 2006

je m'en fiche!


Il y a quelques jours que j' ai commencé à sentir la peine de nouveau...comme toujours, c'est presque une periode perpetue et cyclique que ne me permet pas d'être heureuse ou simplement tranquille pendant beaucoup de temps.
Si je ne sais pas encore écrire très bien en français je m'en fiche!
J'ai commencé à penser à ma vie d'avant, comment est-ce qu'elle était? comment est-ce qu'elle sera quand j'aurai retournée? je suis presque sûre qu'elle sera pareille qu'avant.
Je commence aussi à comprendre pourquoi est-ce que je suis ici, je m'ai déjà fait la question beaucoup de fois... parce on commence à tout questionner quand on oublie les motifs, les motivations...
Hier j'ai reçu un mail d'une amie à moi, rien c'est passé, tout continue égal, tout continue ennuyant, j'ai fuit de tout cela, mais pas pour toujours c'est just par maintenant.
La vie ici, elle n'est pas idéal non plus, mais au moins elle n'est pas égal, un jour je retournerai et je sais que je ne serai pas bien du tout...
Je suis partie parce que je n'amais pas ma vie, je suis partie parce que je savais qu'il existait un autre monde, une autre manière de vivre, parce que j'aime faire de ma vie quelque chose de plus difficil, c'est possible que je sois folle mais c'est comme ça, et courieusement je pense que je ne trouverai pas le bonheur si je n'ai pas de problèmes.
Je souhaiterais que ma vie ne soit pas sans sel.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Erstaunlich finde ich deine Aussage, dass du glaubst nach deiner Rückkehr wird alles so sein wie vorher. Was mich betrifft, so weiß ich jetzt schon, dass nichts mehr so sein wird wie vorher, soviel Eindrücke wie ich hier bisher gewonnen habe. Besonders euch Spanier werde ich wohl niemals wirklich vergessen können (das ist jetzt aber rein positiv gemeint)!

Anónimo dijo...

hola lorena, q tal?pues yo aki, tomando un cafe con la familia, jajajaja, jejejejej, jijijijiji, jojojojo, jujujuju!!!!!!!!!