jueves, abril 20, 2006

Retrouver la place

Dans cette ocassion je parle de retrouver la place dans plusieurs sens, retrouver la Place Plum'ereau et retrouver la place qu'avant j'occupais ici, ici et là-bàs aussi...
Quand on retourne pour les Paques c'est different la sensation qu'aux vacances de Noël, on sait déjà qu'il y a une horloge qui compte chaque jour, chaque minute... sans s'arrêter jamais, et qu'un jour notre temps arrivera.
On a déjà vu partir à beaucoup de monde, on a veçu déjà plusieurs aventures, je suis satisfaite dans ce sens. Et maintenant commence le sentiment de culpabilité pour n'avoir rien fait pendant tous ces derniers moins, pour pas profiter totallement toutes les oportunités qu'on avait eu, pour la peur à cause des ratrappages, revisions et examens finels, par tous les tramits administratifs qu'on doit faire... en fin... c'est mieux pas penser à tout celà.
On a peut de temps... ça me fait beaucoup de stress, et je commence à penser un petit peu à comment est-ce que sera ma vie ici, aux Asturies.
Par le moment j'ai trouvé que dans quelques sens je ne suis pas la même qu'avant, je suis plus tolerante que beaucoup de monde ici, plus ouverte, et... je dois le dire... je parle de plus de choses, aujourd'hui, avec mes amis, dans un certain moment je me suis beaucoup ennuyée, j'étais fatiguée de ne parler que de sexe... tout de coup je me trouvais dans des conversations infantilles, et je m'ai dit à moi même que les gens que j'ai connu à Tours sont beaucoup plus intèresants et amusants. Ici les gens sont plus femés aussi... et je me sens un peu étrange, maintenant je ne sais pas quelle est la situation que j'ai ni la place que j'occupe.
J'essay constantement de me mettre dans des conversations sur des histoires que je n'ai pas veçu, sur des gens que je ne connais pas... vraiment, pendant mon absance rien et tout à changé. C'est difficille à exprimer.
Et cela, je peux le faire quelques fois, mais pas tout le temps, j'ai en marre! Je supose que celà sera seulement au dèbut, le temps peut tout menager, le temps peut tout guèrir.


Biz à tous!

4 comentarios:

Anónimo dijo...

Salut Lorena!cest Anna(Tchque)!tu es deja repartie en Asturie?ou cetait que pour les vacances?sinon jespere que tu va mieux e jespere aussi d recevoir d tes nouvelles!mais jai pa mon blog alors je peut visiter le tien de temps en temps ou tu peut ecrire sur mon mail anna.n@centrum.cz,tu le sais deja!alors je te souhaite bon chance!!!e je trouve que cest tres dommage que je comprends pas espagnole:)je pourrais lire bcp plus sur ton blog!sinon je trouve pa genial de perdre les liens avec les autres comme quelqu´un a ecrit ici, mais pour devenir plus forte ca marche bien mais on peut plus reflechir e cest bon,cest vrai!:)alors gros bisous pour ce moment e je pense a toi!Anna

Anónimo dijo...
Este comentario ha sido eliminado por un administrador del blog.
Anónimo dijo...
Este comentario ha sido eliminado por un administrador del blog.
Anónimo dijo...
Este comentario ha sido eliminado por un administrador del blog.