martes, septiembre 05, 2006

Le chaud a envahi l'Espagne

Salut à tout le monde! j'espère que tous vous serez bien. Hier j'ai fait l'examen de français pour l'École de Langues d'Oviedo, la capital des Asturies, j'aurai la note jeudi à neuf heures et si j'ai réussi l'examen écrit je ferai l'examen oral ce même jour.
Hier j'ai réçu en plus une très bonne nouvelle, Lucia et Maria Grazia vont venir chez moi, alors, j'ai téléphoné aussi à Luz et elle viendra aussi. J'ai tellement envie de les voir!
Ça me donne des espoirs pour vous voir à tous vous, quelque jour.

Gros bisous, à la prochaine!
Je n'ai pas bcp de choses à raconter lol, je continue comme toujours, des peites choses bizarres qui m'arrivent dans la rue mais pas des choses exceptionnelles!




Des photos pour le souvenir, un autre jour je vais publier plus avec des autres personnages du paysage tourangère de ce cours 2005-2006, les sourvivants au 666!
Uahu ça a été vraiment une chose que pas tout le monde peut dire!



















ah je l'oubliais, c'est très possible que cette année j'irai habiter à Oviedo, toute seule, ou bon plustôt avec des autres étudiants car comme tous vous le savez je ne suis pas millionard, oh génial, une autre année sans parents! j'aimerai que mes colocs soient des gens marron.

4 comentarios:

mery dijo...

ce sont des photos géniales!!hier le cheval m'a appellé..j'ai écrit une carte postale à michel, le vieux des cigares, tu te rappelles?et aujourd'hui j'ai parlé avec la fille qui part dmain pour tours...pufff!!
très bonnes nouvelles!!
un gros bisou!!!!
mery

Anónimo dijo...

Gracias, Lore, por regalarme tantos recuerdos en esta noche de calor. Precioso el texto de mayo en Tours. Acabo de leerlo. ¿Sabes? Te echo mucho de menos. Suerte con tu examen de francés, y vámonos a Oviedo. Yo me voy a Atenas dentro de dos semanas. Iré pronto a verte. Ah, te cambio la invitación de la boda griega por un vasito de buena sidra y un abrazo estrechito. ¿Aceptas? Te quiero, Lore.

FSG dijo...

Hola Lo ! !!

Me puse a leer tu ultimo articulo de este blog, y he encontrado algunos errores pequenios en francés :

tourangère : tourangeau (m) / tourangelle (f)
plustôt : plutôt
marron : marrant
marron quiere decir la misma cosa en espaniol, osea color café..

bueno te cuidas

buen viaje a Oviedo !

Mirta Peces dijo...

Francisco, hombre, no seas malo y te pongas a corregir a Lo!!
por eso yo no escribo en francés, jeje