jueves, septiembre 21, 2006

Il y a des jours

Il y a des jours déjà passés qui ont le pouvoir de retourner à être vecus avec la même force que la première fois.
Ils t'hipnoticent un moment et puis ils te quittent en te laissant vide d'envie.
Les souvenirs... arrivent à être si nitides qu'au lieu de venir vers toi, c'est toi qui va les rejoindre.
Et je remercierai une et mille fois pour avoir pu faire la connaisance des gens si marvelleuses.
Tous et chacun de vous, vous qu'avez partagé avec moi une vie si vivante! une vie que ne s'est pas finie, mais qui a brutalement changée.
Je ne suis plus moi, et vous n'êtes plus vous, on a été détruits pour créér quelque chose de neuf, nous nous avons construits nous mêmes en nous faissant plus ouverts, et c'est cette aperture laquelle fait heureux quelqu'un.
Je ne sais pas si quelque jour on pourra se revoir, je ne sais pas si se souvenir continuera à être si doloureux, mais pour toujours, pour toujours vous serez avec moi.

Vous me manquez trop! chacun de vous! chaque petite bêtisse qui faissait notre vie là-bas, comme une pièce de lego... et c'est just vous dire que même si le temps et la distance nous fait vivre chacun sa vie, vous êtes une partie très importante de ma vie et de moi, probablement la plus heureuse.

tellement de choses... tellement de choses...

Il y a des jours que j'habite encore là-bas, dans ce temps-là.





1 comentario:

mery dijo...

toi aussi tu me manques trop!!ce sont jours nostalgiques...ms on se verra dans quelques jours...;)!