lunes, agosto 21, 2006

VAYA MIERDA!


Ces jours-ci ne sont pas des bons jours.
Comme j'ai déjà dit sur mon fotolog, je me suis déçue, j'ai décidé que je ne veux pas apparternir au mode des adultes.
Je ne veux pas lutter contre mes pareils, je ne veux pas mentir pour réussir, s'il faut le faire pour arriver à quelque chose je préfére être simplement moi et rester comme je suis maintenant.
Dans ces jours-là j'ai pu constater que tout à changé, moi et le reste du monde, on est à l'époque des changements, dans laquelle on perfile nos charactères, dans laquelle on peut déjà deviner quelle sorte de personne est-ce qu'on sera pour toute la vie et je sais vraiment comment en quoi est-ce que je ne veux pas devenir: une personne menteuse, competitive, agresive, ignotante, mechante,avaritieuse, égoïste, égocentrique, oportuniste... en fin de compte, sans scrupules.

1 comentario:

mery dijo...

t'as une pas bonne idée du monde adulte toi, hein??
je ne me sens pas adulte moi, aucune idée de ce que je vais étre, et ça me terrorise.tant pis!!c'est bizarre, on est en train d'avoir l'age pour étre ce qu'on veut, mais trouver son chemin...c'est pas évident!!
kiss!!!
mery