lunes, agosto 28, 2006

acabaré con ataques epilépticos

Hoy ha sido el día de la televisión, y lo he celebrado pegandome el tute de tele más grande que nunca me haya pegado, me pican los ojos!! y cuando los cierro sigo viendo luces y destellos?
se me pasará o es solo el comienzo de una epilepsia que acabará con mi vida?
llegaré a echar espuma por la boca mientras pataleo en el suelo?
bueno, al menos es de deciros que no me he rapado el pelo, de momento... jejeje

Por hoy ya está bien! a ver cuando escribo mas, porque la pantalla del ordenador va ser igual o peor que la tele, y si solo se vive una vez pa vivir poco no está la cosa.

Aujourd'hui il a été le jour de la télévision, et je l'ai feté d'une façon de laquelle je ne suis pas très fière, je l'ai regardée comme je ne l'avait jamais fait, j'ai mal aux yeux! et quand je les ferme je vois des lumières encore!
Ça ira ou c'est seulement le dèbut d'une epilepsie qui finira avec ma vie?
j'arriverai à expulser de la mousse par la bouche tandis que je fais des coups de jambe jetée par terre?
Bon, au mois je dois vous dire que je ne me suis pas fait couper les cheveux comme une chauve, par le moment... lol

Pour aujourd'hui ça va! j'éspére écrire plus, parce que l'écran de l'ordinateur va être égal ou pire que la télé, et si on ne vit qu'une fois c'est mieux de vivre plus de temps.

1 comentario:

mery dijo...

mierda ...bilingue!!quiero casarme contigoù!!!