martes, agosto 15, 2006

Ça que je sens

Ça que je sens c'est une mélange de tristesse et bonheur. C'est une mélange du déssire de vivre des bons souvenirs et de l'envie de trouver une vie nouvelle et stable.
La cause pour laquelle je vous parle en français à ce moment-ci c'est que cette belle langue me manque... c'est possible qu'un jour j'aprendrai l'anglais ou même l'italien (je l'aimerais bien), mais le français sera pour toujours ma langue préférée et la quelle m'aportera les meilleurs souvenirs, les souvenirs de mes amis, les souvenirs d'un an difficil d'oublier.

Je sais que maintenant mon français c'est une merde, je ne le pratique presque jamais et à Londres je l'ai mélangé assez avec l'anglais, alors, j'ai peur à l'examen que j'aurai le mois de Septembre... car c'est très possible que je ne le réussiré pas.

Une fois retournée de l'Angleterre j'ai retrouvé mes amis de l'Espagne, mais pas tous encore...C'est très curieux le fait que je sois restée en France tout l'an et pour les gens d'ici soit plus important mon retour de l'Angleterre, pour moi ce mois-là n'a pas d'importance, c'est seulement un mois dans lequel j'ai gagné de l'experience, des nouveaux amis, un peu d'anglais... mais c'est tout, rien à voir avec Tours, Tours et vous...

Par le moment je n'ai presque parlé avec mes amis sur l'Erasmus parce que je sais perfectement qu'ils peuvent s'ennuier, alors, la premiére chose que je fais quand je les rencontre c'est de leur demander sur leurs vies. Je n'espére plus que un petit intérêt pour la mienne de son côté, et comme je connais déjà la mauvaise sensation d'être au milieu d'une conversation sur des gens et situations que je ne connais pas je ne veux pas faire la même chose.

Tours a été un rêve, un rêve fait vrai. Merci à tous, merci à Tours... mais je n'aime pas Tours sans vous.

4 comentarios:

Mirta Peces dijo...

acabo de llegar de la playa...y el 22 llegaré a torino
cómo te entiendo! yo veo tours cada vez más lejano, y me da miedo olvidar q he estao allí...el otro dia hablé con Lucia Parra, me dijo k te iba a llamar, te llamó??
tvb

dijo...

pues no, o bueno no lo se, porque no he parao en casa ni un solo momento. Si no me llama ella ya la llamaré yo.
No estoy depre, es solo que ultimamente me vienen muchos recuerdos de allí.

Sabes que es lo que mas miedo me da de todo esto? que no me creo capaz de mantener las amistades, y eso si que me dolería, eso si que me da miedo. Temo perderos a todos.

mery dijo...

tonta, si tu no estàa capaz de mantener las amistades, nosotras tenemos que hacerlo por ti...y yo quiero mantenerla!no te preocupes, estoy aquì y pienso en ti, nopuedo olvidar...nopuedo olvidarte -et voilà tes rélations avec l'autre sexe abimées...parece una declaration de amor!-quiero venir enespagna en septiembre, estàs allà?besitos ma belle!
mery

mery dijo...

ps: c'est beau quand tu écris en français!