martes, agosto 15, 2006

Des nouvelles à moi

Comme j'étais en train de dire après être retournée de l'Anglaterre j'ai rencontré finalement mes amis de l'Espagne. Je suis sortie le vendredi jusqu'à 7 heures du matin et je me suis beaucoup amusée, mais j'ai eu un petit problème avec l'alcool... lol, c'est probable que tous vous, vous vous rappelerez de mes problèmes de ventre avec l'alcool! enfin, j'ai vomié 11 fois!! je croyais être sur le point de mourir... et ma pouvre amie!! j'ai vomié tout son lit! ha ha ha
Ce jour-là que je croyais mon dernier j'avais une barbeque avec des amis de Gijón et je n'avais pas le stomach por le chorizo ni les côtelettes... alors... j'ai perdu de l'argent pour rien manger!! mais quand même je me suis beaucoup amusée.
Mon amie m'avait acheté de la viande de dinde sans sel et un coca light, finalement il y avait des biscuits sans sucre... alors... j'étais un petit peu désesperée parce que tout le monde mangeait très bien et ma nourriture avait le même goût que le papier... nif nif.
Après la barbeque j'avais une fête d'anniversaire avec mes autres amies de Gijón, elles étaient un peu fachées parce que j'étais retournée et je ne l'avais dit à personne...
J'étais un peu inquiéte à cause de l'argent parce que maintenant je suis en train de vivre une vraie crise économique, c'est un an de frais, beaucoup de frais!! et dans des jours je ne veux pas penser à la quatité d'argent que j'ai depensé, le train, sortir le vendredi, la barbeque, le cadeau d'anniversaire et la déte qu'a ma soeur et je suis sure ne me retournera jamais... en plus le dinner chez mon amie!
Finalement mes amies avaient cuissiné elles-mêmes tout, et tout était vraiment délicieux! en plus gratuit! lol, donc j'ai pu respirer tranquille... mes amies, elles sont des femmes à marier! ha ha. On a eu une très bonne soirée à la maison, mais elles ont voulu sortir dehors après 3 h. du mat, et j'étais tellement fatiguée que je suis partie tout de suite chez mon amie Sandra.
Dimanche j'ai mangé chez mes anciennes voisines, ma soeur restait chez elles parce que depuis que mes parents louet l'appart de Gijón on est un peu des clochards qui doivent demander le logement... c'est triste!
Puis une fille que j'ai connu à Londres mais qui habite près de moi m'a dit d'aller à un expo d'art pop, vraiment elle avait un rendez-vous avec un garçon très bizarre et elle ne voulait pas y aller toute seule avec lui, alors elle nous a demandé à moi et à une autre fille de l'acompagner.
Après je suis retournée chez moi, finalement après quelques jours j'étais chez moi! lol parce que j'ai oublié dire que avant partir à Gijon j'avait eu un rendez-vous avec des amis de Londres, le vendredi.
Hier, Lundi, je suis allée à Gijón, il était le jour ferié, les fêtes de Begoña, et la nuit des feus d'artifice, je dois dire que cette année il y avait un group d'itaiens qu'était engagé pour les faire.
On a acheté de l'alcool, mais comme je ne voulais pas repeter l'histoire du vendredi et voimier et voimer pour toujours j'ai acheté de la bière, guinness of course.
On est resté à la plage jusqu'à 4 heures du mat et il y a eu quelques incidents... des voleurs, des amis ivres et même un essaie de violation, un homme a voulu forcer une fille du groupe quand elle est partie toute seule pour pisser au bord de la mer, heureusement rien est arrivé.
On est entré seulement dans un bar, mais à l'époque des fêtes c'est impossible! tout est bondé! alors on est retourné dans la rue, un peu clochards mais vous savez... lol, je suis habituée!
Dans le group il y a des Erasmus polonnais qui sont encore ici... je suis vraiment jealouse d'eux! j'imagine que je pourris être encore là-bas avec vous!! oui, ça m'enerve!! Oh la jealousie!
En plus j'ai parlé avec le mec qui me plaisaît depuis le dernier an, just un an et tout continue comme toujours, je suis une conne, une autenthique conne. Quand est-ce que je vais apprendre à pas agir sans penser? de toutes façons... non, je préfére pas parler.
D'une autre côté j'ai parlé une fois avec le français, c'est agréable de continuer à se parler, je lui ai donné la chanson "Yesterday" des Beatles, très symbolique, n'est pas? qu'est-ce que vous en pensez?

Bisous!

3 comentarios:

mery dijo...

pourquoi forcemment yesterday??y no magnana or today?no cierras las puertas!por el vomito, nada de nuevo!creo que tienes amigas muy buenas...y que haces mas vida social que mi...invidia (es borma!).
te echo e menooooooossss!!
mery

mery dijo...

ps: otra figura di merda con uyn tio?dommage que je n'étais pas là cette fois-ci...tu te rappelles?jjejejeeee combien de souvenirs!
mais on t'aime comme ça...
moi je me sens plus fragile sans vous...je n'avais pas trop besoin d'hommes quand je vous avais près de moi...
hehe!

Mirta Peces dijo...

jajaja oh..les hommes!!no sé si aprenderás a pensar antes de actuar, pero c'est pas grave!!!