lunes, agosto 28, 2006

Heureuse mais nolstalgique

Je me sens bien, très bien, peut-être un peu sensible car j'ai envie de pleurer à cause de vivre... mon dieu! quelle étape dans ma vie! j'ai envie de pleurer parce que je suis heureuse même si je ne fais rien d'exceptionnel, mais vivre me donne juste des motifs pour être comme ça.

Je suis en train de lire le livre obligatoire pour l'École de Langues "Et si c'était vrai?" et j'ai commencé à penser que c'est très drôl que les gens sur le point de mourir d'une maladie soient just les plus vitalistes... et je pense aussi que c'est dommage.

Je dois regarder un filme triste avec urgence car je ne peux pas continuer comme ça, si folle! je dois trouver la manière de faire sortir cettes larmes qui menacent inonder mes yeux dans le moment le mois pensé.

Je pense aux clochards qui n'ont rien et qui sont heureux, je pense à la île, elle me manque tellement... c'est curieux comme on s'attache aux lieux comme s'ils seraient à nous, quand on se trouve bien quelque part.

Il y a tellement de choses qui me manquent, des petites choses lasquelles n'ont pas un valeur apparèment, que je sens comme si mes membres auraient été amputés, mais par contre je me sesn plus riche, maître de quelque chose qui m'apartient et personne ni rien pourra m'ôter.

Est vraiment le bonheur dans la simplicité? alors, peut-être on ne la trouve pas quand on est trop compliqués.
J'aimerais vous raconter ma vie mais maintenant je ne sais pas en quoi est-ce que ce blog est devenu.

Je vous aime.

2 comentarios:

Mirta Peces dijo...

jaja
pero cuando piensas mandar a lucia las fotos de los tipos de la isla???jajajaja es desde hace meses k te las pide la pobre, jaja!

beh..yo tb echo de menos muchas cosas-personas k me completaban y ahora estan lejos...pero, paciencia!!

mery dijo...

lore vedi luci...pas triste!comrendo cuando dices que tienes ganas de llorar, para mi ayer estaba lo mismo1besitos
mery