viernes, febrero 02, 2007

C'est le comble!

C'est déjà le comble! que je ne peux pas être tranquille. Vous pouvez écrire n'importe quoi et je ne sais pas comment est-ce que je fais pour trouver de temps en temps quelque fou!
Mon dieu! pourquoi moi? à Tours il m'est arrivée la même chose, vous toutes, vous aviez des blogs aussi, mais non, c'est moi toujours qui a des anonimes de la même fac. Des gens qui me connaissent et que je ne connais pas. J'ai en a marre! Mais je crois savoir déjà de qui s'agit.
Les derniers jours j'ai vu un comportement bizarre chez lui, il s'aprochait comme s'il aurait un rapport profond avec moi pour lequel normalement il n'y aurait pas de motifs.
Il joue avec moi. Il me dit qu'il est à la même fac, à la même ville. Il me raconte même des histoires à lui un peu bizarres, même sur son enfance et tout ça, mais non, il n'a pas le courage de signer!!
Bon mes chères, en tout cas j'ai vu que chacun son truc, sa fait longtemps que je m'occupe de lire vos blogs tandis que ... bon, vous savez. Et chaque fois que j'écris je trove cette sorte de problèmes.
Ok.
C'est finie!



Je n'ai pas d'envie de faire le Sherlock, je m'en fou!

1 comentario:

Anónimo dijo...

Si los traductores de google funcionan bien creo que te equivocaste, aunque no sé si el artículo va relacionado con mis comentarios del otro día, pero me parece que sí. Realmente no te conozco de nada. Me encontre tu blog por casualidad buscando en google y dejé unos comentarios. Y sí, quizá sea un poco bizarro quien sabe! Pero todo lo que se sabe de tí es lo que cuentas, quiero decir, no escribas de donde eres y la gente no sabrá de donde eres, por ejemplo xD. En fin si solo era por dejar un par de comentarios a tus largos e interesantes artículos publicados. Prometo no dejar más. Suerte!

PD: no firmo porque no tengo cuenta en blogger, al menos pongo mi psudónimo, otros son totalmente anónimos xD.