sábado, febrero 17, 2007

Tours me manque, encore.

J'entends "T'es beau" de Pauline Croze, c'est la sorte de chanson que j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais, car je vais finir par mettre en panne le disque dûr si je comence à l'allumer et l'eteigner constantement.
C'était un des français qui sont venus ici qui me l'a donnée. Je veux télécharger plus de chansons françaises mais actuelles s'il vous plaît, car j'ai en a marre avec Breuil et Edith Piaf! lol.
J'ai un peu aussi en a marre de mon petit frère, il me fatigue, il veut toujours que je joue avec lui mais quand finallement j'accepte il ne sait pas à quoi! Mon Dieu! quelle génération perdue ont ces enfants dès nos jours!
Oh, peut-être c'est que je suis déjà une vieille mademoiselle! alors, je suis devenue en mon pire cauchemare! ha ha.
Quelques fois je pense que cette année les choses ne sont pas si mauvaises qu'au dèbut je le pensais, mais ça arrive vraiment quand je pense qu'elles pourraient aller en pire! ha ha.
Les matières à la fac cette année ce sont la MERDE et je suis plus bête qu'avant, je n'ai pas de memoire et je suis en train de penser que bien j'ai du alzehimer trop tôt ou que je dois prendre des vitamines, drogues ou n'importe quoi!
D'une autre part ça fait longtemps que je ne suis plus à Oviedo. Bon, j'y vais pour faire des examens mais je n'entre pas même "chez moi". Je n'ai pas ni l'envie ni la patience. Je suis complètement désolée mais je ne veux pas engager des conversations avec mes colocs, je ne veux pas me faire la gentille avec les visites, non plus mettre un gros sourire toutes les matinées quand je me reveille si je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mes yeux, mois encore de trouver un motif pour avoir la mine brillante.
Au même temps je me déteste. Il y a des gens qui m'offrent leur amitié et moi... qu'est-ce que je fais hein? je m'en fuit! Je n'aimerais pas découvrir tout à coup que je suis une personne méchante, mais c'est comme ça que je le sens.
Je devrais m'ouvrir plus à ma chère coloc, et je ne suis pas capable. C'est pas comme l'année dernière. Cette année par exemple, quand je veux pleurer je peux cacher beaucoup mieux mes larmes, ou je peux le souporter moi toute seule et sans de l'aide. Le fait d'être plus indépendante m'a fait aussi plus froide?
Ouais, je suis vraiment désolée par la pauvre. Je veux correspondre du même qu'elle fait mais je ne suis pas capable. Et je veux...
Quelque fois vous vous avez trové avec un sentiment pareil? vouloir aimer et pas pouvoir? vouloir avoir une confiance semblabe à celle qu'on est en train de vous donner?






Ouais, cette année c'est différente. On n'est pas toujours les mêmes, mais c'est bon de au mois pouvoir se reconaître dans notre propre personne, dans nos actes. Et moi, je ne me retrouve plus.

J'aimerais croire qu'on est tous spéciaux, mais ma tête me dit que c'est tout un compte de fées qu'on crée pour évader la réallité. BIZ

3 comentarios:

mery dijo...

aujourd'hui carnaval...quelle merde par rapport à celui de tours!
aujourd'hui j'ai pensé beaucoup à tours, et à vous...comme on s'est bien amusés!et maintenant he lis ton commentaire ds le blog de mon père...que mona lore!
quelquefois moi aussi je passe des moments comme ça, ms t'es trop sevère avec toi-meme, je crois...
tu dois faire ce que tu sens, les autres comprendront s'ils veulent.
cette année c'est pas l'Erasmus pour toi, ça change..
t'as déjà véçu ce que tes colocs vivent maintenant, c'est assez normal de ne plus avoir le meme pdv de l'année dernière...t'es chez toi!j'ai envie de parler avec toi..fais-moi un bip, ou plusiurs quand je peux te trouver à la maison..mon tel fixe ne reçoit pas les appels..
un gros bisou ma cherie
tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup
mery
ps:voire ton archive en condivision avec moi..

dijo...

Merci Mery, merci bcp. Je ne sais pas ce que j'ai fait avant sans toi!
Qué mona mon ange!

Anónimo dijo...

kikou chère Lo!!!
j'ai réouvert mon blog, et tu m'as donné une bonne idée: je vais mettre davantage de "chansons francaises" pour ceux qui vivent loin... J'avoue qu'à chaque fois que je lis ton blog, je suis supris par la profondeur de tes analyses et de tes propos. Et je suis très content de te lire: tu me prouves que toutes les filles ne sont pas comme mon excopine, et ca me donne espoir. Tu te rends compte??? On ne s'est jamais rencontré, jamais vu, jamais parlé au tél, et pourtant: une petite partie du moral que j'ai retrouvé je te le dois!!! A+ Jeff