martes, noviembre 04, 2008

Desencantada


http://images.google.es/imgres?imgurl=https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjzNzt9fRim0cP6LGSkh0yEQ8U2T7vjsFbA-eIHc8mLrq-Gryx-dBOxA0U1iiw4rHYNEmlitjB9QXUnJTeRDQmc9CTcbJB7LpnWAbaDhox0jfp-7jDueNvDTITm0smyxc9xuZ6J/s400/DESENCANTO+DE+ROMEOZ38.bmp&imgrefurl=http://franofre.blogspot.com/2008_07_01_archive.html&h=400&w=285&sz=39&hl=es&start=76&um=1&usg=__8_Hiob-6kg8-n0KVSjJqnCiaouc=&tbnid=u5q_Hzujjcyz6M:&tbnh=124&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Ddesencanto%26start%3D60%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Des%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:es-AR:official%26sa%3DN
antes que nada, esta blog tiene unas fotos de troncharse.

Je suis un peu fatiguée, ces derniers jours j'ai été par mon ancienne fac et j'ai trouvé des gens très très jeunes. C'est comme ça que je me suis rendue compte de qu'il arrivera un jour dans lequel je ne pourrai trouver des visages conus ici. Tous seront jeunes et neus.
L'année dernier l'avait dit le professeur de sociologie dans les cours du CAP. Le problème c'est que pendant le professeur est chaque fois plus agée, les années semblent avoir pardoné aux éléves, et oui, parce que les éléves, bien qu'ils changent, ils auront toujours le même âge.
J'ai trouvé aussi le désencant avec beaucoup de choses, par beaucoup de raisons. Je n'ai fait que mal choisir, enfin.
Maintenant je crains d'avoir choisi de partir quand je ne devrais pas. Je crais aussi d'être trop vieille déjà pour faire des choses que j'ai toujours voulu faire et que je ne pourrai plus.
Je crais d'avoir perdu des amitiés que je croyais assez sures. Surtout par rapport à ça, je crains de m'avoir trompé avec cettes personnes pendant des années. Des personnes trop orgueilleuses, que même si elles se trompent elles ne le diront jamais. Ça, ça... si on a passé ensemble de très bons moments je m'en fou, mais ça ne vaut pas la peine.
Ni un seul mot, ni un seul pardon. Putain d'orgueil ou putain de fille aveugle qui ne voit pas que j'avais raison, que c'est incapable de dire "excuse-moi", qui ne se rends pas compte que je serai ravie de la pouvoir pardonner, que je veux le faire, que je veux reprendre notre amitié... mais ella l'a si maltraité que je ne sais pas, je ne sais pas si est-ce qu'on pourra la sauver.

Aujourd'hui, 4 de Novembre de 2008, pendant que les jours se passent sans attendre personne.

3 comentarios:

mery dijo...

lore, les rappports changent avec le temps..
de retour de l'erasmus j'ai du changer un peu mes amitiés plus intimes...pas changer des gens, ms j'ai du m'abituer au fait que je ne suis pas la seule à changer, et que quelquefois on perd des morceaux de vie des autres et on ne le comprend plus...pas avec tout le monde, ms avec ceux qui comptent vraiment, avec le temps,c'èest claire, on retrouve un équilibre...et sinon tant pis, ça fait du mal ms la route est encore longue...
pour les coix, comme tu sais déjà, c'est un moment assez dur et important ppour moi aussi...tu vois, il y a des jours où je me sens d'avoir tout trompé, ms...je dis tjours aux autres qu'il n'y a pas de choix trompés, donc...tu ne t'es pas trompé!!!ms ...on a bien clair ce à quoi on renonce, c'est ça qui fait mal.ms bon JE CROIS QU'ON A UN CHEMIN pour nous..et que chaque pas que nous faisons sont sur ce chemin-là...
COURAGE!!!!!je continue avec toi...^^
et...'da solo' est le nouveau cd de vinicio capossela, et le texte est une présentation-intreview du cd!
grossos besos à ti querida!!
mery

mery dijo...

cosmopolitanfemmes.blogspot.com ... he escrito!!^^

Mirta Peces dijo...

no sabía yo k te hubiese afectado tanto...a ver si después en un ratín te llamo.