domingo, octubre 08, 2006

MIS QUERIDAS OKUPAS/ MES CHÈRES OKUPES

Avant tout, merci Anna! et oui, c'est CHICA CHECA lol :) et par contre Ilona c'était la CHICA CHECA CHICA parce qu'elle est plus petite.

Aujour'hui c'est l'anniversaire de Mery, quelo de Lucia l'altro giorno 4 d'octobre. Demain mes deux belles italiennes arriveront ici aux Asturies et je suis très heureuse. Luz arrivera Mardi, et je ne sais pas si Elodie arrivera ou pas mais si elle vienne elle sera également bienvenue.

Je ne sais pas encore comment est-ce qu'on va dormir ou si est-ce qu'on dormira... j'espére aussi que mes chères invités gouteront le macho astur et comme ça si elles sont très contentes ici peut-être elles retourneront tôt.

Cette semaine a été très intense, c'est amusan parce que vendredi quand je retournait de Gijon en voiture avec mon amie Sandra j'ai commencé à lui faire le résumé de la semaine chez moi à Oviedo et elle me dissait: mais tout ça pendant une semaine?? et après ma mère m'a dit la même chose. c'est un peu comme le temps là-bas, si bizarre que c'était une mélange de lent et vite, je ne sais pas l'exprimer mais je suis sure que vous saurez de quoi est-ce que je suis en train de parler.
Peut-être ça arrive parce que on ne dort pas beaucoup! lol il y a Antonio, un garçon de la Puglia qui arrive tous les jours chez nous et il resta jusqu'au très tard, on est évéillés jusqu'au six heures du mat ou on commence à jouer au Scatergories à deux heures du mat, donc le matin quelques fois personne se réveille. Notre vie c'est une catastrophe, on mange quand il y a de la nourriture et ça arrive presque jamais, normalement le frigo est plein plustôt d'alcool... :$ et le pire c'est que je grossisse quand même!

À la maison les filles nettoyent tandis que les garçons, pardon les enfants, jouent avec l'0rdi... ou ils regardent les Simpson lol mais on s'amuse bcp.

J'espére de pouvoir étudier et travailler bcp cette année et réussir avec des bonnes notes parce que sinon je devrai quiter la maison et par l'instant on est très bien, c'est seulement que je n'aime pas bcp disputer et c'est possible que le jour que je le fasse ne soit pas très loin... je commence à comprendre quand je dissait à Marta que pourquoi elle ne dissait pas les choses directement à ses coloc, c'est l'ambiance du foyer le plus important et je ne veux pas rompre l'ambiance coloquiale et presque familiale qu'il y a maintenant et que peut être on arrivera à construire, j'aimerais bien.

D'un autre côté il y a mes amies qui parlent bcp de mes coloc, lol. Je crois qu'elles ne vont pas tarder en vouloir dormir chez moi, mais... pas avec moi precissement lol.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

comment ça est possible... un puillese qui vive avec mon amie d'erasmus lorena, il faut faire attençion ils sont beaucoup dangereaux les italians ma chèrie!
je vous donne des bizous lore mary luz et lucia!

mery dijo...

ciao ma belle!!!je suis rentrée chez moi, puff!!!demain le dentiste me leve un autre dent de sagessse, vous me manquez déjà...bon, ms on se verra bientot non?je viens de rentrer et j'ai encore la tete dans les voyage...un gros gros bisou
et un merci très grand

mery