viernes, octubre 20, 2006

Aujourd'hui je n'ai pas bcp de temps pour écrire car dans moins d'une heure et demie je dois manger et aller au nouveau cours qui m'attend, sur l'âge moderne aux Asturies... apasionant... (entre guillomés) mais si je réussirai à souffir pendant 6 heures qui prend ce cours-ci sans des effects secondaires j'aurai 4'5 crédits et ça c'est bon, la seule chose c'est que ça m'arrivera pendant au moins 5 semaines, ouais... 5 vendredis perdus à la fac. Bon, c'est la putain vie!

Alors... je vais manger tout de suite, c'était justement pour saluer. L'extres et l'ennui s'apoderent de ma vie et il y a un de mes colocs qui a la varicela, hier nous sommes allés avec lui chez le médecin et quand on est arrivés il voulait on change de médecin parce que selon notre rue le médecin devrait être un autre... finalement on a fait du théâtre et maintenant il a ses médecines mais il a aussi une bonne excuse pour rien faire... mon dieu les italians!! tipiques MACHO que je desteste...
J'espére vous écrire très tôt, il y a des choses amusantes à raconter. Je vous lesse mes angers
Bisous.

1 comentario:

mery dijo...

ma belle!attention à la varicelle!
les italiens machos?
pour moi ils ne sont tous que majos..
je me suis coupée
les cheveux, ms seulement un petit-peu...
un besazo
y un fuerte abrazo
de esta loca bolognese
que no come mayonese