viernes, diciembre 01, 2006

Un dia más en esta facultad

Oui, c'est un jour de plus dans cette fac, c'était un jour comme tous les autres jusqu'à ce que je suis venue à la salle d'informatique et que j'ai vu le blog de Mery, et que j'ai lu quelque chose que Mirta avait écrit ça fait un an sur son blog, vous vous-rapelez? quand on était à Tours. Tout de suite j'ai commencé à me rappeler de toutes les choses qu'on avait déjà vécu, et c'est très curieux que chaque fois que je me souviens de quelquechose de concret par première fois tout revient à moi avec presque la même force de rester encore là. Il devient vivant. Les sons, les odeurs, la couleur du ciel, le froid qui caresse les poils de mes bras en les élévant... c'est incroyable que je garde tellement de choses.
Quelques jours il me semble que si je fais de très grands éfforts je pourrai faire un jour normal là-bas aux yeux fermés. Depuis que je me suis réveillé jusqu'à ce que je vais me coucher après avoir parlé avec Luz dans sa chambre, ou avec Mery et Stefi asseyées sur mon lit tandis que je me demande quand est-ce qu'elles partiront parce que je mors de sommeil. Ou peut-être que on aurait été à la salle common, en regardant un film sans rien comprendre en faissant des différents intrepretations parmi tous nous et que sans doute changeraient tout l'argument du film. Ou plustòt en train de parler sur quelque chose ou de critiquer les ascensoristes... lol.
Nolstalgie. C'est bonne la nolstalgie? je le demande parce que normalement je fuis d'elle. Elle me fait mal, et ce-ci c'est le pulse que je dois tous les jours maintenir.

J'avais des souhaits de vous parler un peu sur ma vie, du dînner que j'ai eu hier chez ma tanden de Bourgogne, sur une fille belgue qu'écrit des choses sur son blog des choses sur Oviedo que je n'aime pas, mais je n'ai pas parlé avec elle sur ce suject parce que j'attends pour voir si est-ce qu'elle à écrit quelque chose sur moi lol, je suis méchante. Mais elle est trop critique, l'an dernier l'organisation et la ville étaient bcp plus mal pour nous, ici à Oviedo les Erasmus sont très très bien. Mais il me semble que plus tu as plus tu veux.

J'espére pouvoir travailler bien et étudier assez pour réussir cet an avec les meilleures notes possibles, mais je ne sais pas pourquoi que je suis toujours sans une misérable minute libre. Le prête qui me donne des cours de Culture Médievale et Médievale Rurale me dit que si je continue comme ça je finirai par me désintegrer... ça c'est pas mal si me fait maigrir, lol.

Bisous mes belles. Je vous aime. Je trouverai la façon de pas perdre ça qu'on a crée.
On craint perdre ça qu'on a, mais mon Dieu! on l'a!!!
ça me mis heureuse.

3 comentarios:

Mirta Peces dijo...

Yo también estuve leyendo mi blog el otro día jaja..me gusta saber qué había hecho el año pasado por estas fechas..

a mi cada vez me duele más recordar...lo paso de verdad mal..es un echar de menos horrible, un hueco enorme que no se puede llenar..yo tb cierro los ojos y me imagino un día entero, desde q me levanto con la llamada de luz, hasta q me acuesto.
Ahora va todo mejor, tengo cada vez más vida social..ayer conocí a un tipo interesante...con diez dedos.
pásate por mi blog q voy a renovar

Anónimo dijo...

HI,baby.je te comprends tres bien Lore! je suis tres heureuse que tu l´as ecrit en francais mais qd mm je fait effort en mon espagnole-deja 6eme leccion:)avec tout les1!:)
mais je voudrais te dire que ca ma se passe aussi assez souvent que je pense a mon sejour a tours et je sens que tout et tous me manquent beacoup! les promenades, les gens, les fetes et je suis tres triste que jai perdu le contact avec quelques gens qui nont plus dinteret de me parler(tu te rapelle a Manuel- tu te souvenait tout le temps au copains qui m´interessait:))...
sinon c´est pas tout le temps car je travaille beacoup et japrend aussi pour mes examens..
et kesk tu fait ce semestre...tu peut mecrire un mail si tu as envie mi disant kesk tu fait et comma ca...
alors je t´envois bcp de bisous!aux autres aussi...je voudrais pouvoir vous rencontrer aussi, par exemple en espagne(si j´en irai, je te dirais:) ou en france mais en ce temps je ne fait pas des plans pour voyager..just a la montagne faire du ski a 90 km de chez moi:)
ALors bonne nuit mes cheries!:)ANna TCheque(anna.n@centrum.cz)

mery dijo...

tesoro...io inizio a odiare il natale...ci arrivo sempre di corsa...e poi mi mancate, sì che mi mancateQ!!!!!
un bacio grosso
mery