sábado, octubre 11, 2008

ENCORE ET ENCORE ET ENCORE UNE FOIS



Toujours pareil, j'ai en marre, je ne le soupporte plus. Je ne l'aime pas. Je ne veux pas en retourner encore, mais oui, je suis là, encore et encore et encore une fois, sur le même point.


Même si je crois avoir fait des taps de trucs pendant tout ce temps là, je n'ai pas bougé.


Comment arrêter cette histoire sans fin? cette histoire que toujours arrive au point de départ. Si coquine qu'elle me semble chaque fois différente, et pourtant elle est toujours la même.




Là je m'arrête, je prends de l'air. Je me dis encore une fois, j'ai en marre. Je me dis aussi à nouveau, ok, c'est égal, je m'en fous, je n'en ai pas besoin. Mais maintenant je commence a identifier ces moments d'évanousiment, d'atourdisement et de folie. Parce qu'ils ne viennent jamais a moi par première fois, et non plus par dernière.




Je ne trouve pas la façon de m'en fuir de la prison que j'ai construit moi même tout autour de moi.






2 comentarios:

mery dijo...

ms à propose de quoi?je crois oui qui on tourne en rond, c'est vrai, ms pas comme un cercle: c'est une spirale. on revient plus ou mois au memepoint ms avec bcp d'esperience en plus...et meme si c'est pas la façon plus rapide pour avancer...on avance, et bien, et plein de VIE...c'est difficile à s'en apercevoir, ms ça marche!ne te décourage pas!!
je t'ame!!
gros gros bisousss
mery

Mirta Peces dijo...

pero Lo, k te pasa???