domingo, abril 08, 2007

Ça vaut la peine? quelques fois j'hésite.


Il y a quelque chose pire que penser à la fin avant qu'elle arrive?
Mai il est si difficile de pas y penser... que j'ai déjà arrêté de profiter, et avant qu'elle soie partie j'ai commencé à lui garder le lute, à dire vrai, depuis que je l'ai conu j'ai commencé à lui dire "adieu", car j'ai trop soufert assez avec cette sorte de rapports, je me suis déjà fatiguée et je m'ai fait une corasse pour aimer connaître des gens mais pas aimer les aimer.
Je ne peux pas aimer parce que si je laise que ça me tente je ne verrai plus connaître.
Je sais que je suis en train de perdre beaucoup d'oportunités mais comment combattre contre mon sense si c'est lui qui me donne plus de motifs pour pas enteindre le coeur, il sait qu'il soufre donc c'est mieux l'ignorer.

1 comentario:

mery dijo...

tragique!il vaut toujours la peine...oui, après c'est dificlies, ms les vrais rapports restent, meme si à distance...je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée et connue et 'aimée'...hihihi il faut vivre la vie sans peurs!un gros gros bisou ma belle